Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plans pour le BAC 2011
5 juin 2011

Mes sincères salutations !

Bonjour/bonsoir chers premières L !

Voici la liste presque complète des plans qu'on a à bosser pour le BAC. Je compte sur vous pour m'envoyer ici (nassiet.tristan67@gmail.com) [si vous le faites pas vous êtes morts, j'ai d'ores et déjà vos adresses IP puisque vous avez cliqué sur mon lien!] les plans que vous avez, pour que je puisse completer ce blog complètement moisi. Parce que moi, j'ai pas la totalité de mes plans. J'espère que ça vous aidera, ça m'a presque pris 2h quand même. :c

Je vous ai trié les plans par séquences (jme suis inspiré du descriptif, ouais, et alors?) donc profitez des catégories sur le coté, ça devrait être assez simple d'utilisation même pour le plus lambda utilisateur d'entre vous!

Edit : Plans disponibles à l'heure actuelle (24/06/2011) :

J'ai tout, il ne me manque que la séquence Madame Bovary (à part l'incipit) si jamais vous l'aviez et que vous pouviez me l'envoyer ça serait géant, je le mettrais en ligne !

 

 

 

Je vous invite aussi à envoyer vos modifications si vous en avez, même pour les plans complets, il y a toujours des choses à rajouter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité